Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 juin 2011

entre mes 2 mondes

fête des mères, ça c'est fait.
fête des pères ça c'est fait aussi.

 

bac français/svt, ça c'est fait....résultat début juillet
bilan mitigé entre les parties de cours non vues en classe en svt,
extrait de "la nausée" de sartre en commentaire composé qui a bien porté son nom je crois,
et un oral sur la fontaine "les 2 coqs" dont il est sorti content.

 

brevet, pour les 2 jours qui viennent pour noémie,
qui a révisé à fond. 
et qui a quasiment son brevet sans le passer.

 

plus que 2 jours d'école pour simon et léontine,
sauf que léontine est malade depuis dimanche donc retournera-t-elle à l'école? pas sûr.
une future rentrée en 6ème à laquelle je ne veux pas penser,
un peut-être changement d'école pour ma future CE2,
à suivre.... 

 

demain pendant que noé planchera,
j'emballerai tout l'atelier,
pour papilloner cet été, 
la boutique ne ferme pas, 
rien ne change ;) 

 

jeudi, valises familiales
jeudi soir, départ pour 2 mois
dont normalement 1 mois à 7, 

 

j'en rêve depuis janvier de ces vacances qu'on dit grandes,
juste envie de ne plus avoir tributaires des horaires scolaires,
des projets yoga pour mon dos,
qui morfle pas mal des tensions diverses et variées,
des rdv médicaux pour mettre en place,
pour avancer.
et des tricots pour m'accompagner encore et toujours 

 

peu de temps pour passer ici en attendant,
une petite pause dans l'eure pour quelques jours,
et je retrouverai mon sud-ouest.

à très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous, nous sommes encore ds l'attente des résultats du brevet des collèges (le 08/07) et du bac de français (le 13)....<br /> <br /> très bel été à toi Silo....moi aussi j'ai hâte de passer quelques semaines sur le Bassin d'Arcachon qui est devenu "mien" depuis plusieurs années....<br /> <br /> Et merci pour ton gentil message....je crois bien que je suis naïve...mais je me dis "on ne sait jamais"....tout en sachant au fond de moi bien sûr que non, ne soyons pas ridicule....je me suis<br /> <br /> bien fait piquer mon portable dans MA boutique par une personne malveillante, une voleuse....je suis plus que dégoûtée ce soir!!! Allez, au dodo, demain est un autre jour.... des bises du Sud Est!
M
Pour mon dos qui me faisait tant souffrir que me lever le matin était un supplice malgré les AINS pris pendant des mois, une chose m'a "sauvé" : la méthode Mézière faite par une kiné. C'est long<br /> <br /> (séances d'1h plusieurs fois par semaine) ça fait mal mais maintenant je peux me laver les pieds dès le matin; c'est chouette non ? :-)<br /> <br /> Bonnes vacacnes !
N
Le temps me manque cruellement... je me fais rare.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de très belles vacances ressourçantes ! A bientôt.
L
belles vacances Silo!
A
Alors... préparatifs bouclés... examens bouclés... livres et cahiers fermés... Bon retour par chez toi... Bises aux petits Silos "brevetés", "bac-anticipés", "en-classe-o-dessus-passés"... tout ça<br /> <br /> tout ça! et à toi aussi, of course! Profitez tous bien de vos 2 mois, que de belles réponses arrivent, rassurantes et qui aideront à avancer le coeur plus léger! (P.S.: papillons bien arrivés, trop<br /> <br /> beaux, comme d'habitude... il y a longtemps déjà, mais c'est la course ici aussi...)
Publicité
Publicité