Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 février 2015

11 ans

 

IMGP6640-1.jpg

 

11 ans? 


je n'en reviens pas.
tu es si petite et à la fois si mûre.
cette année peut-être plus encore
je me rends compte du chemin
que tu accopmplis depuis plusieurs années.
parce que cette année, tu t'emplois  
à savoir gérer tes coloères.
elles nous pourrissaient un peu (beaucoup) la vie
il faut bien le dire,
et te la pourrissait aussi.

être hypersensible n'est pas si simple à gérer
au quotidien.
faire le plein des émotions de ceux qui t'entourent,
ça fait beaucoup quand on ne sait pas que faire de tous ces sentiments.
et enfin, après en avoir beaucoup parlé avec toi,
le déclic a eu lieu.

la jolie petite personne, que tu es, peut s'épanouir
tu es mon rayon de soleil dans l'hiver.

 

bel anniversaire mon mikouikoui d'amour

 

IMGP6649-1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je vous l'ai déjà dit en voyant les photos de son spectacle de fin d'année, et j'ai envie de vous le redire. Votre fille est absolument magnifique. Un visage si gracieux. dur d'imaginer des colères quand on la voit ainsi. Ha la la, sensibilité quand tu nous tiens ...un peu trop fort.
R
que cette belle fleur pousse bien !...elle a les engrais et le bonheur qui doivent l'aider...<br /> <br /> bon anniiiversaiiire a ta puce...;)
M
Bon anniversaire à cette belle demoiselle.<br /> <br /> Ma grande petite fille a eu aussi 11, dimanche 15/2, elle est contente car avec un an d'avance, elle ne sera plus la seule à avoir 10 ans au collège.....Elle aussi est très réfléchie (même trop) et<br /> <br /> en plus elle travaille très bien...<br /> <br /> Bon anniversaire les belles demoiselles
E
Un très bel anniversaire Léontine au portrait si émouvant, bien dressé par ta Maman. Un prénom, un visage, un regard que l'on n'oublie pas.<br /> <br /> 2004 comme mon "petit" dernier...
R
bon anniiiiversaiiire a ta magnifique grande..oh que ouiii...;)
Publicité
Publicité