Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 septembre 2014

après la tempête

 

IMGP6330-1.jpg

 

IMGP6329-1.jpg

après la tempête - JL et léontine - jardin - T&G - 9.08.14

 

les orages ont été violents,
le vent a soufflé tant et tant.
les craquements sinistres,
la coupure de courant.
l'eau qui coule dans le salon.
et au matin,
les champs de fruitiers du village dévastés,
les arbres au sol.
dans le jardin, les branches hautes du noyer et du tilleul
cassées,  
et des ouvriers efficaces pour enlever les petites branches et les noix
qui parsèment l'herbe verte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies photos, malgré la tempête.. j'espère que les dégats n'ont pas été trop sérieux, mais oui, ça nous rappelle que la Nature est indomptable..<br /> <br /> Et puis au fait, je t'ai taguée, si tu as le temps et l'envie de te prêter au jeu :-)
L
Les tempêtes nous montrent toujours que nous ne sommes pas grand chose face aux éléments...j'espère que les dégâts sont moindre...
*
ouch ! pas trop de dégats dans le salon j'espère. Oh que j'aime ce vert si nature et tes photos... toujours un plaisir des yeux - Bon week-end Silo
D
précieux petits ouvriers ... j'espère que depuis vous savourez la belle arrière saison !
G
ah ces tempêtes....<br /> <br /> Le toit est réparé?. Je crois que de toutes façons avec ces vents, l'eau pénètre partout!!!<br /> <br /> Jolies photos!
Publicité
Publicité