Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 janvier 2011

princesse un jour, princesse toujours

IMGP0063-1.jpg IMGP0065-1.jpg

IMGP0069-1.jpg IMGP0054-1.jpg

IMGP0060-1.jpg IMGP0050.JPG

      janvier 2011 - dakar

impossible de participer au défi 13 d'hier....moi, peau d'âne, ça sera le 4 février, la robe est dans son papier de soie, je ne l'ai toujours pas vue, je ne m'y suis pas collée, pas osé: elle vient de chez nils & happy to see you.

mais en attendant, vu que léontine adore se déguiser et être une princesse, c'est jacotte, sa grand-mère, qui lui a cousu pour noël, une robe tirée des contes de fées intemporels, d'après le patron de la robe de la princesse bleuet.
quand léontine a découvert sa robe dimanche dernier, parce que c'était encore noël (!) chez nous, ces yeux ont brillé si fort.
depuis j'ai une petite fille d'un autre temps qui vit à la maison...

et je crois savoir de source sûre, vu que jacotte partage mon atelier en ce moment, qu'une autre robe serait en cours....
merci astrid de faire rêver les mamans autant que les petites filles! 

rendez-moi mes 6 ans!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité