Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 septembre 2010

auvergne #4 ....la princesse-randonneuse aux ongles bleus

IMGP7209-1.jpg

IMGP7216-1.jpg
léontine - auvergne - fin août 2010

qui depuis hier a 2 dents qui bougents?

elle a tellement attendu cette preuve qu'elle grandit,
que le jour où ça lui est arrivé, l'école m'a appelée tellement elle était inconsolable de se savoir grandir, j'ai dû aller la chercher.
elle m'a dit en rentrant que ça n'était plus la peine que je lui fasse à manger...
toutes les heures, elle est venu me voir pour que je lui arrache celle qui bouge un peu plus que l'autre,
et ce matin au réveil, elle reprenait de plus belle!

ma petite souris devient donc encore un peu plus grande et je crois bien que l'amoureux était tout chose hier soir en apprenant cette grande nouvelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez cela va bien se passer...en tout cas, elle est vraiment bien entouree...;o)
S
* rachel, ça promet en tout cas (<br /> <br /> <br /> <br /> * marii, ben je ne sais pas. tu penses à quoi?
L
oui, je comprends. ce qui m'étonne c'est que ce soit encore aussi fort à son âge. Il manquait quelque chose à Léon?
R
ooh le choc de la evelation...et bin, aux prochains chocs, le plus important..;o)
S
* rachel, non elle veut grandir, elle ne rêve que de ça depuis qu'elle a 2 ans environ....mais là ça a été comme un vertige pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> * &fée-mère, allez je te souhaite le plus tard possible pour la petite dernière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * priscille, il n'a pas eu ses dents très tôt quand il était bb ton louis? souvent c'est pour ça.<br /> <br /> <br /> <br /> * l'autruche bleue, comme tu y vas!!! attends la dent bouge juste....on a encore un peu de temps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * valérie, concernant les enfants ce sont ces photos volées que je préfère, je déteste les poses!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * germ, je ne l'imagine pas sans ses quenottes, je t'avoue....<br /> <br /> <br /> <br /> * ellemme, 6 ans et demi....elle est dans la norme. allez ça te pend au nez un peu plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * elise, même combat ici, la dent bouge mais tient bon!<br /> <br /> <br /> <br /> * rapahelle, je savoure elle l'a toujours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * noumeanath, j'espère la garder petite encore comme ton alix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * les funambules, le soleil rasant du soir transforme tout ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * cath, tu en es où toi?<br /> <br /> <br /> <br /> * théonie, j'espère que c'est ce qu'elle a au fond d'elle!<br /> <br /> <br /> <br /> * martine, 3 en 2 jours, elle ne fait pas les choses à moitié Nafissatou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * marii, la force de sa peur, c'est la peur de perdre un morceau d'elle....pourquoi penses-tu qu'ellle a les cheveux si longs?? la première fois que j'ai voulu couper les pointes ça a été une crise de terreur sans nom....à expliquer on a réussi à couper 3-4 cm mais on n'a pas recommencé. et la dent je pense que c'était pareil, pas tant la peur de grandir, c'est son rêve mais davantage la peur de ne plus "être entière", c'est pour ça que je l'ai prise à l'école pour qu'elle puisse se rassurer.
Publicité
Publicité