Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 septembre 2010

N

j'ai des tricots en retard à poster ici, du crochet en retard....
et pourtant ça fait 3 semaines que je n'ai pas touché une aiguille, un crochet!
alors que mes projets en la matière s'accumulent. va comprendre!

tout ça pour dire que depuis cet été je suis tombée en amour de ce livre de crochet japonais  trouvé chez pommadour, et même si ça reste du chinois japonais et bien c'est faisable! si, si!

20a3228.jpg

après avoir fait le modèle ci-dessous, le I, faut me croire sur parole pour le moment, je n'ai pas pris de photos! qui est juste extra, mais pas pour moi!

m8l739.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je me suis lancée dans le N, commencé en auvergne en malabrigo sock, abandonné pendant 3 semaines....et à la reprise, la laine ne m'a pas plû, j'avais peur que ce soit petit donc exit la sock et bonjour le coton citronille "vapeur" - crochet n°5

 

N2.jpgN.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0019-1.jpg
aperçu d'un demi-dos...

pour celles qui seraient tentées de me rejoindre, parce que c'est toujours plus facile à plusieurs, d'ailleurs sans miss bonbon, je n'en serai pas là, c'est elle qui m'a dépatouillée le point pour en être là où je suis un soir à pas d'heure!
j'ai ouvert un groupe sur facebook (les réfractraires apprécieront mais c'est plus rapide d'ouvrir un groupe qu'un blog) et c'est par là pour celles qui voudront nous rejoindre, vous y trouverez trucs et astuces pour crocheter en japonais: c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité