Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 mars 2009

1000

IMGP4776-1.jpg

 

hier c'était mon 1000ème billet.

1000 billet, si j'avais imaginé ça il y a 3 ans et quelques mois....non jamais! Mais un à un, chaque billet s'est ajouté à l'édifice, construction fragile mais nécessaire à mon équilibre.

1000ème billet, mais sans vous de l'autre côté, sans les échanges et les amitiés virtuelles ou non qui ont vu le jour, aurait-il existé?

alors je vous le dédie à vous ce billet, vous qui écrivez ce blog avec moi mais de l'autre côté, et à vous qui passez plus silencieusement de l'autre côté de l'écran.

 

merci

ps: je ne me suis pas amusée à compter les billets un à un, c'est H&F qui compte pour moi ;)



  simon et ses kapplas- sept 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1000 plaisirs pour nous ! Bravo et merci ! La photo des kapla est très belle !
K
impressionnant et pourtant aussi évident... tu étais faite pour la bloggo silo !!!!!!!! 1000 biz
L
Bravo! et si je ne m'abuse:pas un de trop...j'ai découvert ce blog il n'y a qu'un an et c'est toujours un réel plaisir de venir faire un tour par ici...Alors je n'ai qu'un mot: continue!
M
1000 ouah ! Ca laisse songeur. (J'en suis à mon 5ème ;)) J'espère en tout cas que tu en feras encore beaucoup.
S
1000 mercis de ces 1000 messages toujours emplis de beau, de poésie, ou sinon d'émotions qui ne me laissent jamais indifférente!<br /> <br /> 1000 baisers<br /> <br /> xxx<br /> <br /> s.
Publicité
Publicité