Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 janvier 2009

happy sunday for happy week

Plein de petits morceaux du jour qui vont devoir me tenir chaud pour la semaine, l'amoureux s'en va demain matin pour la semaine et vraiment, vraiment je n'arrive plus à vivre loin de lui.
Les pointillés pendant 8 ans m'ont pesé certainement plus que de raison et maintenant même quelques jours, j'ai du mal....et ça n'est pas Poppy qui pourra me dire le contraire, n'est ce pas?!

 

IMGP0754-1.jpgIMGP0755-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 










IMGP0758-1.jpgIMGP0757-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 










IMGP0761-1.jpgIMGP0759-1.jpg

 

 

 

 

 

 










IMGP0765-1.jpg

 

Des confettis Littleschoses mis entre les mains de Simon et Léontine pour décorer leur chambre, chacun son style et ça m'a amusée de voir leur manière de les utiliser: les 2 premières photos c'est chez Simon, les 2 suivantes chez Léontine.

Un cadeau de noël arrivé ce matin dans les mains de l'amoureux....
Des lasagnes aux légumes cuisiné à partir de la recette de Lavande mais extrapolées à ma sauce ;): un délice!
Sur ce coup là, j'ai loupé le avant/après de Katell, dommage!

Et enfin une tournée de teinture pour les rideaux de Noémie....à suivre!

De quoi patienter jusqu'à son retour en somme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité