Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 janvier 2009

La loose

 

IMGP0709-1.jpgL'horreur absolue, je déprime quand je le regarde et je suis à 2 doigts du détricotage...
La seule chose qui me retienne, c'est le temps passé sur la dentelle, quand même c'est pas rien!!!

Mais là c'est le blocage total pour les manches. J'ai tenté après beaucoup d'hésitation le magic loop que m'a fort bien expliqué en vidéo Théonie, mais ça fait moche aux jonctions, et pourtant j'étais en point mousse parce qu'en dentelle c'était même pas en rêve!
J'ai tout défait....j'ai perdu des mailles du dernier rang de dentelle, ô rage, ô desespoir!
Comme la Poule, j'ai tenté sur aiguille normale, avec couture sous le bras, mais là comme il faut rattraper les mailles sous le bras....je ne comprends même pas comment tu as fait ça Aurélie? si tu as un tuyau?
Sinon j'ai commandé une aiguille circulaire en 30cm que j'aurai à la st glinglin, mais rien qu'à regarder mon LFS j'ai des sueurs froides, je me demande si j'arriverai à remettre mon nez dedans.

Si vous avez des astuces ou explications à me donner pour sauver mon LFS, je prends!!!!
Non parce que mine de rien, février c'est demain et il aurait été de bon ton que mon LFS puisse être raccord avec son p'tit nom.

Pour tromper ma peine, je tricote du point mousse à gogo, en 8 ans raisin et merlot, et bientôt pour moi, parce que le pull est de rigueur pour les petits matins frais, bien loin de vos températures polaires mais quand même: un petit 18° le matin, c'est frisquet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité