Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 novembre 2014

Segur pour Oscar-Jude

 

IMGP6674-1.jpg

 

IMGP6679-1.jpg

 

quand Hélène a cherché des testeuses pour son dernier modèle Segur, j'ai répondu à l'appel. une brassière en point de godron adorable, et un neveu qui est né mercredi dernier.
j'ai ainsi repris le chemin du tricot avec une taille 3 mois, qui monte vite, c'était parfait! pas de difficulté, du point de godron, des rangs raccourcis, et du crochet: on ne s'ennuit pas un instant et en plus le modèle est très bien expliqué.
j'ai tricoté mon Segur en Alpaga vert canard (très difficile à prendre en photo pour restituer la couleur exacte) de la Droguerie, un reste qui ne demandait qu'à être tricoté en aiguille n° 3.
bon par contre je n'ai pas été très obéissante quand au boutonnage, je n'y arrive pas (je n'aime pas les boutons ds les tricots maison), j'ai fait des nouettes au moment de la bordure au crochet.
il plait beaucoup à charlotte, et j'ai maintenant hâte de voir mon neveu dedans, à noël peut-être ;)

merci à hélène pour ce très beau modèle. il m'a tellement plu qu'il vient de nouveau de quitter mes aiguilles mais en point jersey cette fois...à suivre! 

IMGP6682-1  IMGP6683-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité