Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 novembre 2013

ibéris

j'avais besoin d'un bonnet pour l'hiver qui est à nos portes, enfin en lorraine, il est déjà entré!
quand lilo m'a proposée de participer au knit test, je suis tombée amoureuse d'ibéris version homme et version slouch.
iberis fait partie du très bel ouvrage collectif graine de collection pour petits semis et belles plantes qui regroupent les modèles de plusieurs créatrices-tricoteuses dont laurence dont les laines ont donné vie aux modèles.

par contre mon choix de laine n'a pas été très judicieux, je voulais un gris et il est un peu trop foncé pour que les jolis points ressortent, et je n'avais pas de graine de laine en stock hélas!
en voyant les modèles colorés, je me dis que je vais m'en refaire un ;)

donc ibéris, aiguilles n° 4, laine orielle de louisa harding yarns gris foncé donc avec un petit fil argent assez discret.
on ne s'ennuie pas avec les changement de point. il faut être assez vigilante pour savoir où on en est.

 

je finis le tricot boulet et j'en remets un sur mes aiguilles!

 

IMGP5263-1  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité