Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 janvier 2009

16 ans déjà....

IMGP4996-1.jpgque le temps s'étire sans jamais rompre
Un temps tendu à l'extrême, tendu comme on n'imagine pas
et pourtant un temps toujours élastique qui me suit, me devance et ne me quitte jamais.
Toujours si absent et pourtant toujours si proche.

Continuer à conjuguer l'absence et le présent, mêler les 2 pour en faire un présent  où les étoiles nous accompagnent tous les jours.

 

 

nénuphar - parc du Djoudj déc.2008

ps: en replongeant dans mes archives, je m'aperçois que le temps doit m'aider à être nulle en calcul....13 ans l'an passé, 16 ans cette année: trop forte!!!
Mais je rectifie, c'est bien 16 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté...

 

IMGP4995-5.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité