Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 mars 2007

13 ans déjà.....

J'ai relu ce billet de l'an passé, et que rajouter à ces mots si ce n'est que la voie que tu traces est de plus en plus affirmée chaque jour, et que malgré les soucis de santé que cette année t'a apporté, les difficultés d'adaptation que nous avons jeté sous tes pas en venant ici au Togo, tu traces la voie le plus droit possible....

En admiration, devant tes talents sportifs et artistiques dont tu ne douteras plus un jour je l'espère...découvrant le plaisir de travailler avec toi, main dans la main, écoutant tes mots plein de larmes quand c'est trop dur, te voyant évoluer physiquement et ressembler de plus en plus à l'homme que tu seras un jour, rageant contre le brol désorganisé qu'est ta chambre souvent...je ne suis qu'une maman ;)

                               Je te souhaite un bon anniversaire Louis!!!

                              IMGP3341

                              Louis, mars 2007  travail à partir d'une image donnée (au centre)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... pas plus en avance : BON ANNIVERSAIRE Louis !
H
Hum, désolée du retard !!! très bon anniversaire à Louis ! et bravo pour ses talents d'artistes, je trouve son tableau vraiment très beau, très intéressant, avec une "patte" très personnelle, je suis bluffée !
M
tres interessante recherche louis, continue, l'art donne de grandes satisfactions et est un véritable chemin initiatique, peut-être bien le seul d'ailleurs<br /> xxx
S
d'immenses merci pour Louis pour tout ce que vous avez pu écrire et qu'il a lu sans rien dire mais je sais que ça fait mouche ;)))
G
je vois que ta soeur a eu la courtoisie de ne pas naître le même jour que toi et te laisser la primeur des anniversaires de mars !<br /> joyeux anniversaire louis et félications pour ton travail de dessin, je le trouve super chouette !<br /> aurélie
Publicité
Publicité