Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 mars 2006

Jeune homme en devenir...

   

         louis_mars94_1

   

Il y a  12 ans par un beau vendredi de mars, accompagné par les premiers rayons d'un soleil printannier, tu voyais le jour.

Avec toi, je découvrais l'amour unique et éternel qu'on a pour son bébé, les nuits blanches, les pleurs du soir, les sourires, l'odeur de ton cou ... Puis vinrent les premiers pas, les premières bêtises, la première rentrée à l'école,  tu grandissais!

Le temps est passé sans qu'on le voit et te voilà adolescent en construction. Une nouvelle phase de ta vie que je découvre avec toi...puisque tu traces la voie!

                  Bon Anniversaire Louis!!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Snif ! J'avais souhaité aussi un bel anniversaire à ton petit homme et mon message a été soufflé avec les bougies ! Je me doute bien qu'il n'a pas attendu mes souhaits pour vivre pleinement ce moment mais bon "Joyeux anniversaire" tout de même :-)
A
Très joyeux anniversaire Louis avec un peu de retard !!!
M
Bon anniversaire à ce grand garçon !
M
avec un peu de retard, bon anniversaire Louis!!!!!!
C
Très bel anniversaire Louis. Quel beau message d'amour de ta maman.
Publicité
Publicité