Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mars 2007

la dizaine!

Toujours imprévisible, étonnante, drôle, comédienne et avec un caractère fortement marqué...

Et je ne saurai te dire à quel point tu m'impressionnes tiraillée entre enfance et adolescence, tu évites les écueils qu'on pourrait croire dresser sur ta route. Tu t'es adaptée à ce nouveau pays, et au collège sans difficulté aucune et c'est bien je crois la première année où tu t'épanouis réellement.

L'adolescence pointe son nez, et nos conflits sont là...mais n'est ce pas le passage obligé pour sortir un jour de sa chrysalide,  mon beau papillon?

                            Bon anniversaire ma Noé!!!

                P1010112__1

                                                   

                P1010114__1

                                                 photos Jacotte


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas très en avance, soit. Mais la dizaine, c'est trop important pour passer à côté, alors... BON ANNIVERSAIRE Noé !!!
M
quelle est belle ta "grande" bon anniversaire en retard !!!! de grosses biz
N
Ouah une petite Noémie!!<br /> <br /> Tu as choisi la un magnifique prénom à ta fille ;)!!!<br /> Bion oui c'est le mien depuis déja 23ans lol alors je sais de quoi je parle!!<br /> <br /> Les Noémie st les meilleures lol!<br /> <br /> Bises
C
Toujours beaucoup de sensibilité dans tes posts. Une jolie écriture. Tes petits mots à tes enfants sont très touchants. Joyeux anniversaire à Noémie et à Louis.
H
Eh bien ! joyeux anniversaire jolie cavalière ! quelle classe ! et avec une aisance déconcertante...
Publicité
Publicité