Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 mars 2007

Qui dit Printemps... #2

dit ....fleur!!!!

Alors en voici une éclatante en en attendant les versions plus douces des nouveaux coloris...à venir!

   

                  IMGP3331

                 Lauren rouge-violet/batik 2  NOUVEAU coloris version BIG

                      IMGP3336

   

          Mon mannequin s'est envolé vers d'autres occupations alors mon papillon s'est posé là où il pouvait...comme quoi pas besoin d'avoir de petites filles à la maison pour se faire plaisir ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré ton papillon coloris zinc, j'aime beaucoup la version fleurie. Bravo c'est une merveille.
M
Très poétiques tes papillons : j'adore !
F
Quel beau mariage de couleurs et de matière!
P
Comme il est beau ce sac ! Et j'adore les nouveaux papillons batik/Liberty
Z
très chouette le sac !!!!et le papillon aussi !!!
Publicité
Publicité