Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 janvier 2014

2014

on ne va pas se voiler la face,
cette année comme toutes les autres
aura son lot de grains de sable,
plus ou moins gros,
plus ou moins graves,
mais ils seront là
et on dira, comme on le dit toujours,
souvent,
que vraiment cette année 2014
vraiment on s'en serait passé!

 


mais il y aura aussi chaque jour,
des petits rayons de soleil à trouver,
à engranger,
parce qu'ils tiennent chaud
quand on a froid,
et qu'ils font pétiller les yeux,
le coeur.

j'ai laissé passer le mois de janvier,
je n'ai pas fait de carte de voeux,
je n'y arrive pas.
j'en reçois et vous en remercie.

 

IMGP5351-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes mots sonnent justes et font échos à ce que je ressens chaque année quand arrive janvier. Que tu puisses saisir les doux moments de 2014 pour mieux surmonter les jours de ras le bol, de galère<br /> <br /> ou on se dit que trop c'est trop, voilà ce que je te souhaite.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
G
Que ce joli papillon jaune soleil en amène dans ton coeur et que cette année te soit aussi douce que possible.<br /> <br /> Chasse bien ces petits cailloux et dis toi qu'il y a quelques lectrices de l'ombre qui pensent à toi et aimeraient que tu sois heureuse ;o))
Z
bonne année ;)
O
et ne retenir que le léger,le beau,le tendre...<br /> <br /> amitiés
M
Voilà un billet bien mélancolique... J'espère que 2014 t'apportera le plus de soleil possible! Bises.
Publicité
Publicité