Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 octobre 2012

golden gate

on pourrait croire vu l'absence de billet sur ce blog, que j'ai abandonné mes aiguilles depuis mon dernier billet tricot
en fait non,

il est né à dakar et il a accompagné mes moments-détente du déménagement, vu sa couleur et nos précédentes vacances...mon georgia est devenu un "golden gate", une évidence.
il est tombé de mes aiguilles dans le sud-ouest.
il porte en lui plusieurs histoires.

 

je l'ai tricoté en...malabrigo sock (encore!) tiziano red que j'avais racheté en pensant retrouvé ce très beau rouge nuancé tricoté pour la blancket de joaquim.
c'est là que j'ai eu la surprise pour un même nom de recevoir un tiziano beaucoup moins red. je comprends que les photos ne changent pas à chaque arrivage sur les sites en ligne mais en réceptionnant mes écheveaux, j'ai été dans un premier temps très déçue.
ils sont partis rejoindre le stock...
et puis un jour ils ont rencontré georgia.

 

georgia - malabrigo sock tiziano red - aiguilles n°3
je le porte comme ça mais je voudrais lui trouver pour une fois des boutons, c'est qu'un gilet ici, ça se ferme (!).
je vois bien des boutons de bottines.

 

en faisant mon billet, je me demande si estelle a finit le sien...? 

 

 

 

 

IMGP4055-1.jpg 

IMGP3365-1.jpg 

IMGP4060-1.jpg 

IMGP4044-1.jpg

IMGP4059-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité