Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 mai 2011

fishergirl ou la vie en rose

il était aussi dans mes valises pour les vacances de pâques mais vu le temps, il n'a pas eu le temps de servir....

 

IMGP1258-1.jpg IMGP1253-1.jpg

IMGP1254-1.jpg IMGP1256-1.jpg

IMGP1260-1.jpg IMGP1261-1.jpg

IMGP1259-1.jpg IMGP1265-1.jpg

 

"bon on l'enlève le pull maintenant maman, il fait chaud là"....dit elle en pull en laine et short!
il faut dire qu'elle a du se taper un délire "1-2-3 soleil", parce qu'elle bougeait ses mains dans tous les sens en tournant, je n'avais qu'à saisir les instants qu'elle m'offrait.
niveau saison, on va dire que je suis presque raccord non?

 

donc le départ du pull m'a donné un peu de mal au début, j'ai appelé à l'aide et détricoter plusieurs fois...je crois que j'ai un pb en ce moment pour lire correctement les "énoncés", et puis une fois bien partie, il est extra à tricoter.

le résultat nous plait!

donc pull fisherman, revu fishergirl, en cash iroha de chez noro (merci poppy qui vidait ses stocks)
aiguilles n° 5
manches tricotées semi longues selon les souhaits de sa propriétaire.
J'aime le côté irrégulier de cette laine et le rendu un peu "brut" que cela donne au pull.
ah oui et pour ce pull, je me suis enfin mise au magicloop, une révélation (enfin! mieux vaut tard que jamais!), merci théonie pour la leçon en image: ici
et aussi puisque la laine s'y prêtait, j'ai utilisé la méthode du felted join découverte chez laurence il y a quelques temps, et c'est le grand bonheur de n'avoir que 3 ou 4 fils à réellement arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité