Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 mai 2011

dans mes valises, il y avait...

de la dentelle....

 

IMGP1188-1.jpg IMGP1187-1.jpg

IMGP1191-1.jpg montage-caraibe-copie-1.jpg

 

je lui avais tricoté un shaelyn bien doux, bien chaud.
mais pour l'été qui vient, je voulais du doux, mais pas trop chaud, juste pour se protéger des futurs petits frais des soirées.
j'ai donc jeté sur mes aiguilles cette debbie bliss pure silk qui niveau douceur est juste parfaite. elle attendait son heure depuis longtemps, et c'était une évidence cette couleur caraibe pour cathy.
le sugared violets de nadia venait juste de m'envouter alors la combinsaison des 2 a donné ce shawl couleur caraibe qui est porté sur la dernière photo par salomé qui l'aime beaucoup.

sugared violets en pure silk debbie bliss aiguilles n° 4

 

 

pour ne pas oublier, allumer une petite lumière en pensant à nathan, à camille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité