Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 avril 2011

fishergirl fluotée à l'instagram!

 

 tumblr_ljpc3dYgwO1qg6a8so1_500.jpg

 

15 avril 2011 - fishergirl en noro rose chamalow...à croquer!

 

j'ai beaucoup de tricots finis avec montage et fils à rentrer en retard de publication, je finalise pour envoyer tant que je suis en france et je vous montre tout ça dès que c'est prêt!

instagram mon nouveau joujou sur mon new I*phone pour mes 44 ans, merci l'amoureux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne craquerai pas (à répéter en boucle, la bonne vieille méthode Coué :-D ). Ce ne serait pas raisonnable: j'ai un gilet long pour moi encore sur mes aiguilles (purée tricoter taille adulte,<br /> <br /> quelle galère), le fameux pull tortue et lièvre en attente (et toi, le jacquard porté sur l'envers, tu ne craqueras pas non plus ??? Je te propose un échange modèle english contre modèle english<br /> <br /> :-D Il y a 12 pages à traduire sur le pull tortoise and hare !!! Ca calme !!), je me suis lancée dans le crochet et j'ai démarré l'étole japonaise (8 fleurs sur 50, on y croit) et j'ai un pyj et<br /> <br /> une chemise de nuit pour mes Choux coupés mais pas cousus. Donc on en reparle quand j'ai fini tout ca ;-)<br /> <br /> En tout cas, je suis contente de ton retour bloguesque. Ca manquait.
N
j'ai aussi plein d'encours à terminer, mais j'ai toujours envie de commencer autre chose ! il me faut être aussi raisonnable que toi afin de finaliser et de montrer ! ta photo est chouette comme<br /> <br /> tout !
S
Bonjour je viens d’ouvrir un blog, pour faire découvrir les arts de mon pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce jour c’est broderie de soie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés sam
N
Il me fait de l'oeil depuis un moment ce modèle mais je suis raisonnable, je tricote D'ABORD les modèles que j'ai achetés et encore jamais tricotés avant d'en acheter un autre (mais quand même il<br /> <br /> me fait de l'oeil ;-)).<br /> <br /> En tout cas, il rend aussi très bien pour une fillette mignonnette (va savoir pourquoi dans ma tête, c'était un modèle pour garcon).<br /> <br /> Petite question: il y a une version en francais ou il faut prendre son courage à deux mains, son dico et traduire la version shakespearienne ?
G
Heureuses fêtes de Pâques...
Publicité
Publicité