Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 octobre 2010

I

IMGP7428-1.jpgIMGP7427-1.jpgIMGP7429-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7430-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7432-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bannire- pf.jpgmodèle I du livre crochet daily wear clothes -japanese craft book -
alpaga bruyère LD - crochet 3,5
après tâtonnement pour avoir à peu près les mesures correspondantes au modèle, un modèle assez simple dans le fond qui demande juste à être attentif au nombre de brides etc sur un rang. mais c'est aussi sûrement dû à un manque d'habitude.
ah oui et pas de boutons sur le mien, je voulais du simple.
vous pouvez le retrouver dans mes projets ravelry mais il n'est pas répertorié sur ce site.
et sinon sur facebook, le groupe CDWC

ce gilet est un clin d'oeil à poppy pour mon HSE de cette semaine, elle sait pourquoi!

IMGP7448-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


IMGP7454-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
IMGP7453-1.jpg

mais ce I n'est ni pour noémie, ni pour moi...

mise en page pourrie, merci haut et fort ....grrrr
mais pas le temps d'en découdre avec le htlm alors tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité