Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 décembre 2011

la bordure froufrou

alors vous êtes nombreuses à me demander comment faire la bordure "froufrou" du trendy froufrou
rien de plus simple!

j'ai tout d'abord fait une base au crochet autour de mon trendy en mailles serrées sur 2 rangs.

dans le troisième rang, j'ai crocheté 5 brides dans chaque maille serrée....d'où le "froufrou".

après selon vos goûts et votre type de laine à vous d'enlever ou de rajouter des brides pour faire une brodure plus ou moins "volantée".

vous me montrez vos "froufrou"? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ! je vais déjà tricoter le trendy châme avant d'y ajouter le froufrou... alors la photo n'est pas pour tout de suite...
M
Bon, je dois avoir encore un trendy tout nu (je les borde souvent de dentelles pour mes filles, ou de broderies anglaises ton sur ton pour moi);<br /> <br /> Bon,je tente et si j'y arrive promis je te montre (non pas que tes explications ne soient pas claires, mais la gauchère, que je suis, a parfois du mal à se repérer dans les tutos...). En tout cas<br /> <br /> merci de nous avoir donner la marche à suivre!!
O
Dans les prochains jours, promis!
C
... ah je crois que ça va pas être possible pour moi de te faire plaisir ;-)
A
je tenterais une photo demain, promis
Publicité
Publicité