Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 janvier 2010

2010

2010 déploit ses heures nouvelles, il fait nuit, tout le monde est couché.
dehors j'entends les pétards, les klaxons et la musique,
pas envie d'aller me coucher.

inutile de prendre des résolutions qui se dilueront dans le quotidien, juste profiter de tout!

à vous qui passerez ici les jours prochains, je vous souhaite une belle année 2010, pleine de ces petits riens qui mis bout à bout font une année riche, pleine d'amour et de poésie pour aller loin et voir nos rêves se réaliser...

que 2010 nous porte haut et loin.

 

IMGP5366-1.jpgIMGP5394-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




nouvelle calédonnie - avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*mille merci pour vos voeux, je ne vous répondrais pas individuellement car je manque de temps, mais chacun de vos voeux a été lu avec attention et m'a touchée alors tout simplement: merci à vous.
E
très belle et douce année à toi aussi !!!<br /> <br /> ***<br /> <br /> mon hom a bcp aimé son séjour au Togo ;)....
A
trés bonne année 2010 à toi aussi, et plein de bonnes choses pour toute ta famille
K
HAPPY 2010 a vous tous,... tes photos sont tjrs pleine de joie, j'aime.... et tes petits flocons ki roulent sur l'écran... c'est comme au dehors... froid, bo, sobre, on aime... je t'embrasse
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant nous : un énorme colis d’amour, enveloppé d’un magnifique papier de rires & fermé d’un sublime ruban de santé !
Publicité
Publicité