Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 juin 2009

journal de vie

j'ai toujours vu mon blog comme un journal de vie, les jours avec et les jours sans,
sauf que cette année, il n'a pas été le reflet de ma vie,
bien souvent je me suis censurée, taisant les jours "sans".


ce retour en France s'est d'abord accompagné d'une bien heureuse nouvelle, sauf que de bonne nouvelle, il n'y a plus.
J'ai fait une nouvelle fausse couche ce week end.
la troisième en un an.
alors je suis au ralenti, et je prends le temps d'accepter les choses, parce que la vie ne laisse pas le choix.

je me tourne vers ceux qui me soutiennent au jour le jour parce que j'ai la chance immense de les avoir tous les 5.
je me tourne vers celui qui souffre aussi et c'est sur son épaule que je cache des larmes qui ne coulent plus d'ailleurs,
je me tourne vers celles qui ont toujours été là, dans ces moments difficiles.

il va y avoir des rdv dans les jours à venir, des décisions à prendre et se donner encore une chance de concrétiser notre rêve.

sans déballer ma vie, je garde ça pour ailleurs, j'ai décidé que mon journal de vie serait de nouveau un vrai reflet et que la censure m'avait assez étouffée!

Pour toi Laure, ma douceur c'est elle.

IMGP5760-1.jpg
Limetz - juin 2009
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité