Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 avril 2009

tricot' 13

 

IMGP1199-1.jpgpremiers essais à l'envers....une horreur
démontage.

remontage version endroit, 299 mailles (alors de quoi je parle?)..toujours pas réussi à les monter: une fois il y a un noeud, une fois plus assez de fil....
démontage.

Je pars avec pour réessayer à l'envers mais avec des aiguilles plus petites....à suivre!

circulez y a rien à voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un projet... dans quelques années lumières ;)<br /> <br /> Je suis trop débutante pour me lancer dans l'aventure...<br /> <br /> Bravo pour ton courage :P
M
299mailles, c'est signé birch!<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais donc patie également de ce "mystérieux tricot 13" ^^
P
pour le birch , ne jamais désespérer ... je suis aussi dispo si tu le veux !<br /> <br /> rhooo ce fil est vraiment extra !<br /> <br /> impensable le hazard du dutty free ! c'est fou !<br /> <br /> des bises
L
Alors? A l'envers, ça va mieux? Si t'as des questions, n'hésite pas, je suis en vacances!
C
en tout cas ta laine est très belle !
Publicité
Publicité