Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 décembre 2008

nuit d'hiver pour la fée

Ce que j'aime quand un tissu arrive chez moi, c'est l'étendue des possibles qui s'ouvre...
L'histoire qu'il me raconte au fil des jours, jusqu'au dernier mot....

Ce Liberty Babycord dormait sur mon étagère depuis belle lurette sans que je me décide à y toucher, depuis si longtemps que je ne me souviens même plus de son petit nom.
Et puis il y a peu, j'ai su l'histoire qu'on pouvait écrire lui et moi.
J'ai fait mon petit marché en ligne chez Entrée des Fournisseurs pour trouver les ingrédients nécessaires.
Un nuage argenté, un peu comme un voile de givre et quelques flocons posés sur une nuit froide étoilée: mon hiver à moi en quelque sorte ;)

Voilà ce qui occupe tout mon temps depuis 2 jours....
En progrès....

 

IMGP0479-1.jpgIMGP0477-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



fil à broder "argent", de l'"argent clair" et du "canon de fusil"; de l'organdi "gris-argent" pour une broderie au ruban et du ruban gros grain ruché Lurex noir  - Entrée des Fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité