Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 décembre 2008

p'tit cabas Baroque

Celui-ci a une longue histoire....qui dure depuis presque un an je crois.....

IMGP1807.JPGIl a commence comme ça, et puis il a basculé et a changé de sens....

IMGP1818.JPG

Et là il a commencé une longue pause.....

Puis je viens de le finaliser hier....

 

 

 

IMGP0470-1.jpg

IMGP0471-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0472-1.jpg

IMGP0474-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



p'tit cabas Baroque en tissu d'ameublement Mondial Tissus - doublure Liberty - 2 poches - fermeture papillon

Béa, il partira le 27 décembre....
Sabrina, s'il vous plait toujours, il y a un pour vous!
2 exemplaires supplémentaires seront en vente et ça sera tout pour ce modèle ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* merci Sarah<br /> <br /> <br /> <br /> * ms, promis!!! oui j'ai ton mail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * margote, m'en parle pas des encours.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * réglisse, peux pas encore te dire: elle est un peu sous pression avant son départ....mais je n'oublie pas de te tenir informée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * merci lolo B.<br /> <br /> <br /> <br /> * Béa, tu me diras en vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * celthigo, Je te dirai ça en ce qui concerne Béa ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * nolwenn, merci!
N
Qu'il est beau avec sa barette de chocolat et de toria, parfait!
C
Il est parfait, j'adore ce camaïeu de couleur "nature", celle qui va en être l'heureuse propriétaire va pouvoir crâner ;p<br /> <br /> <br /> <br /> big kiss Silo ♥
B
PS : Un mondial Tissus vient d'ouvrir sur Portet ....<br /> <br /> ( tu corrigeras, le R )
B
Super !<br /> <br /> Il me semblait bien que c'était LE sac que je convoitais ! En plus, il semble retavaillé ... et très pratique ...Je suis impatiente de le recevoir !<br /> <br /> Merci tout plein.<br /> <br /> Bisous - Béa
Publicité
Publicité