Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 octobre 2009

pour faire de beaux rêves

sa chambre n'avait pas encore de rideaux.
le jour se lève un peu trop tôt et vu qu'elle suit le jour....la petite fille saute du lit le matin souvent avant sa maman, et se transforme en sorcière le soir venu, parce que la fatigue accumulée ne réussit pas aux petites filles sages dans tes rêves oui la sagesse!

donc un rideau!
on a choisi ensemble la popeline fleurs séchées d'entrée des fournisseurs (lien ci-contre)
je ne pouvait faire le rideau qu'en un pan: à gauche, il y a la clim donc pas beaucoup de place.
donc un panneau, assez plat, parce que j'aime, faut pas chercher.
mais il fallait une idée qui séduise la petite fille, alors j'ai gribouillé un dessin moche en lui racontant les papillons qui se promèneraient sur le rideau et ceux qui se seraient envolés du rideau....
et comme elle a beaucoup d'imagination, elle a réussit à "voir" ce que sa mère lui expliquait donc l'amoureux a pris sa perceuse sans râler.
le rideau a été enfantin à pondre, quelques coutures des rubans de malikane teinte maison (chutes du rideau de sa soeur), ma mac a fait 11 boutonnières, oui j'ai bien dit 11 jetées sur le rideau!!!!
on est in love ma mac et moi! sauf quand un délestage, coupure de courant pour les non-initié(e)s, intervient en pleine boutonnière et casse net ta lune de miel, mais il n'y a que moi qui le sait qu'une des boutonnières est particulièrement pourrie.

et hop une nuée de papillons s'est installée cet après-midi dans sa chambre.

IMGP2141-1.jpg

IMGP2143-1.jpg

IMGP2146-1.jpgIMGP2148-1.jpg

popeline entrée des fournisseurs - rubans en malikane - papillons liberty tout Silo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité