Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 novembre 2008

la cabane du pêcheur

Clément et Louis en ont rêvé et avec leur oncle, qui leur a consacré tous ses après-midi sur la plage, ils ont fait leurs premières pêches sous-marines. Le fusil harpon est un peu dur à armer pour Clément mais à eux deux ils font la paire: l'un débusque, l'autre tire, remonte le poisson et réarme.


Clément a pris un cours avec les pêcheurs du coin pour nettoyer et préparer le poisson parce que moi sur ce coup là...je file mon jocker!
Mais les cours ont porté leur fruit et le poisson est prêt à cuire quand je m'en occupe ;)

Cette semaine il y a eu au menu: une murène, une badèche badèche, une sèche, 2 poissons chirurgiens, 2 poissons trompettes et d'une belle sole!

 

IMGP0065-1.jpgIMGP0067-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0069-1.jpgIMGP0070-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0071-1.jpgIMGP0072-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0076-1.jpgIMGP0125-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



     15 novembre 2008 -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* keep moving, oui je réponds dans les com et si tu t'abonnes au fil de la discussion sous le commentaire que tu écris, ma réponse tombe direct dans tes mails ;) bon mais tu profites aussi de tous les commentaires... ;)<br /> <br /> merci pour le compliment!!!
K
Je viens de découvrir que tu réponds aux comm dans tes comm... C'est cool comme système... J'aime toujours autant ces photos magnifiques (voilà pour mon comm!!!)
S
* michel, on vous attend!!! il va falloir trouver mieux que camper....ça craint ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * martine, je comprends oui que ça te rappelle des souvenirs ;)
M
cela me rappelle où, un soir de promenade sur une plage, des pécheurs nous avaient donné du poisson à Bargny: http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2007/12/24/7336724.html#comments
M
On vient chez vous quand vous voulez aux vacances scolaires - on ammène le foie gras mais il faut que tu nous trouves un coin de jardin pour camper! Michel
Publicité
Publicité