Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 novembre 2008

Parce que c'est urgent

Parce que depuis quelques jours de relais en relais, le blog de Julie, un temps de retard, vous a touché

Parce qu'une action a été mise en place et que nous espérons que les choses vont bouger pour Julie et ses enfants.

Parce que si vous vous êtes sentis concernés, il est maintenant possible de faire quelque chose par mail ou par courrier

Parce qu'alerter en nombre le député dont elle dépend peut l'aider à trouver un toit

Alors contactez moi afin que je vous fasse parvenir la lettre à adresser  (la lettre n'est pas divulguée sur les blogs afin de préserver l'identité de Julie.

Merci de prendre le temps pour Julie....

(J'ai envoyé la lettre à toutes celles qui ont réagi dans les commentaires de mon premier billet, si vous aviez été prévenue par ailleurs, excusez le doublon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je veux bien la lettre aussi!
C
Bonjour Silo !<br /> <br /> Pourrais-tu me faire parvenir par mail cette lettre ?<br /> <br /> ce serait beau que cette situation trouve une issue...
B
tout pareil, puisqu'on peut se faire entendre, autant en profiter !! J'attends la lettre ... ;)
N
Je découvre avec un temps de retard la situation de Julie. Les choses ont l'air de bouger avec toutes ces lettres qui arrivent à la mairie du 18ème et il ne me semble pas trop tard pour ajouter ma petite goutte d'eau. Merci de me transmettre la lettre.
I
Je découvre à l'instant la situation de Julie et de ses enfants via le blog d'Audrey, si se n'est pas trop tard, je veux bien que tu m'envoies cette lettre STP.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Publicité
Publicité