Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
31 octobre 2008

E

 

138_0035-1.jpg138_0030-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

138_0031-1.jpg138_0028-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

138_0027-1.jpg138_0021-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

            E - patron japonais - voile de coton Liberty Poppy & Daisy

Alors la voilà portée, c'est un rêve à porter tellement elle est légère: on l'oublie!
Petit rappel, ici il fait un peu plus de 30° en journée....

A coudre, le voile de coton s'est révélé un peu ardu: ça glisse, les épingles ne tiennent pas mais j'y suis arrivée: yes I did it!
Ce voile dormait sur mon étagère depuis plus d'un an parce que ce ne sont pas vraiment les couleurs que je porte habituellement et comme la Poule quand elle a fait sa T jaune, en la faisant je me demandais si je la porterai et une fois finie la réponse est OUI.
Et sa légèreté évite l'effet mongolfière que l'on retrouve souvent dans les patrons japonais. Par contre j'ai du modifier les manches: au premier essayage je ne pouvais pas bouger tellement c'était étriqué.

138_0040-1.jpgElle l'a dit les jeans troués, pas élimés hein, troués, déchirés et c'est donc une excellente nouvelle  pour mon jean destroy qui reprend du service, si on me regarde de travers ça sera la faute de la branchitude!

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas le tout mais j'ai un patron de T qui m'attend....euh et un peu de boulot aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité