Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 août 2014

9 ans de blog

 

 

IMGP6288-2.jpg

 

IMGP6292-1

 

IMGP6295-1.jpg

 

IMGP6298-1.jpg

léontine - robe Galatée en lin flamant rose Nils & HTSY - 03.08.14

 

au coeur de l'été, un matin léontine a enfilé sa jolie robe
robe Galatée en lin flamant rose Nils & HTSY)) 
et quelques heures plus tard,
astrid nous annonçait son passage à la maison...
quel à propos! 

au coeur de l'été, mon blog a eu 9 ans
9 ans c'est moins passionnel
mais je sais qu'il est là
prêt à consigner mes mots ou photos.
quand je l'ai ouvert en quelque sorte,
il m'a sauvée,
ouvert une fenêtre,
offert des rencontres....

je repars pour la 10ème année, qui m'aime me suive!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité