Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 mars 2012

stop

6 ans et demi de blog, pour moi et à part 1 ou 2 commentaires anonymes et désagréables....que des bonnes choses, des belles rencontres, de belles personnes.

tout comme mélanie, jusqu'elle croise la route de carole G., je vous laisse lire le billet que mélanie a fait à ce sujet parce que tout y est, difficile de dire mieux.

je n'ai pas la même expérience que mélanie avec cette personne, qui a un blog, mais que je ne mettrai pas en lien pour ne pas qu'elle se glorifie d'une activité intense chez elle et puis les commentaires vengeurs me hérissent toujours dans un sens comme dans l'autre!
ça ne fait pas un an que j'ai à faire à elle, c'est beaucoup plus récent, et encore mon silence ne lui donnant pas prise, elle semble avoir pris un peu le large.
mais nous sommes plusieurs à être harcelées par cette personne: harcelées, c'est bien le terme!
je passerai sous silence les copies qu'elle fait parce que ça n'est que le point de départ du problème.
le fait est que cette personne harcèle par commentaires, mails, et certaines le sont aussi par téléphone, puisque oui nous avons des boutiques et nos coordonnées y sont mentionnés.
et ça c'est juste inadmissible!!!!

alors nous sommes plusieurs à dire "stop" parce que les blogs ça n'est pas ça, et il serait bon de retrouver un peu de l'ambiance de naguère.

ouai, ça fait vieille blogueuse, mais c'est ce que je suis ;) 
là c'est juste à dégoutter d'avoir un blog.... 

 

édit du 6 mars: mélanie a décidé de retirer son billet, je ne retirerai pas le mien. il dit ce qu'il y a à dire, notamment de se méfier toujours et d'être vigilante, le monde des bisounours n'existe pas sur la toile....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben moi, j'aime bien les "vieilles blogueuses" qui mettent les points sur les i !!!
C
Silo, Continue à nous faire partager tes merveilles... moi je viens toujours avec plaisir et je comprend ton indignation face à ces messages malveillants.<br /> <br /> Bon courage !
T
Petite pensée postive d'une vieille blogueuse plutôt discrète qui n'en revient pas de toute cette histoire.<br /> <br /> Bonne continuation.
S
je n'ai pas trouvé le billet de Mélanie qui parle du problème! Mais ce n'est pas grave je crois que j'ai bien compris! A bientôt.
N
Oups glurps, j'arrive un peu après la tempête mais je sens l'histoire qui a hanté les pensées. Je me souviens qu'il y avait déjà eu une volonté de plagiat avec vente (des papillons) et là je vois<br /> <br /> que c'était encore plus acerbe. Comme c'est triste. J'espère que l'énergie est revenue !!!
Publicité
Publicité