Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 août 2008

reliques

Mon addiction au crochet ne s'arrange pas et je me surprends souvent à penser à elle, à la rejoindre à travers l'ouvrage.
Elle est la première que j'ai vu penchée sur son crochet minuscule faire de la dentelle, absorbée, comme absente.
Je ne m'y intéressais pas à l'époque, trop ringard pour l'adolescente que j'étais.
Et si aujourd'hui encore je garde ses napperons comme des reliques précieuses, même si je ne me vois pas les mettre chez moi, je ne peux qu'admirer son travail et me dire que malgré l'absence nous ne sommes pas si éloignées.

   

      IMGP4563_1  IMGP4564_1
      IMGP4565_1  IMGP4566_1
      IMGP4568_1  IMGP4567_1
                                                           ouvrages Chantal M.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité