Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 février 2008

From me to You

Quand j'ai vu son premier set pour le thé, j'ai craqué et je lui en  ai commandé un pour Léontine pour son anniversaire.
Et en vrai, c'est une merveille: elle a des doigts de fée même si elle doute...pour un peu je le piquerai bien à Léontine tant il me plait.

La forme, les couleurs, les petits pieds de la théière, les sachets de thé, les cuillères, les tasses....j'aime tout, tout comme Léontine qui ne voulait pas croire que c'était pour elle!

   

       Sans_titre_1  Sans_titre_5
       Sans_titre_4  Sans_titre_3

   

Craquant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant..je vais de ce pas voir son blog...
N
je craque c est beau beau beau
C
C'est genial! Multi talentueuse...C'est donc ca qu'elle fait quand elle fait pas des chausettes!!!
M
Excellent ! Ca a l'air "presque" facile à faire ! Et pour un rendu bluffant !!
M
Excellent ! Ca a l'air "presque" facile à faire ! Et pour un rendu bluffant !!
Publicité
Publicité