Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 février 2008

to be continued... 17 - 18 février 2008 - à

   

IMGP2136_1  IMGP2137_1  IMGP2138_1  IMGP2140_1  IMGP2141_1 IMGP2144_1  IMGP2145_1  IMGP2147_1  IMGP2148_1  IMGP2150_1  IMGP2151_1  IMGP2153_1  IMGP2155_1  IMGP2157_1  to be continued...
                     17 - 18 février 2008 - à cliquer si le coeur vous en dit

Edit:
non ces armatures métalliques que j'adore ne sont pas celles du muséum d'histoires naturelles de Toulouse, ni celles du métro que je ne connais pas d'ailleurs. En fait je les vois à intervalles réguliers, à chaque aller/retour en fait: il s'agit de Roissy!!!
ces photos en fait sont une moisson de premiers bonheurs sur le sol français:
Roissy et ses armartures sous le soleil levant - enfants sages en attendant le vol de Toulouse - MCI acheté sitôt arrivée - Léontine - notre pigeonnier, malade, fatigué, mais tel que je l'aime dans le soleil qui se lève - trèfles redessinés par le gel - ma collection d'Héllébores, fidèles au rdv - abricotier en début de floraison ....

Non Do, jamais reconnue à Blagnac ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de tes vacances,de chaque minute passée mais pour cela je ne m'en fais pas. Tes photos sont superbes.:)
T
Quel plaisir de l'oeil ! Bonnes vacances bien méritées, Silo.... Oh Toulouse, Oh Toulouse OH TOULOUOUOUSE.......
L
Je te sents tellement bien ici ... profites alors de chaque instants ... c´est vrai que lorsque l´on vit loin de France des détails insignifiants prennent une toute autre couleur ... moi s etait quand je commancais a suvoler les Iles de l´ouest je me disais ... je suis chez moi. Et puis ton petit coin pres de Toulouse a l´air d´un paradis ...
M
bienvenue chez vous alors. Les héllébores, j'adore mai je n'ai jamis réussi à en fairepousser ici. question de terre je crois. Et quel pigeonnier!
S
alors tu es "tout prêt" pour quelques jours…<br /> Ce pigeonnier tout fatigué n'en est pas moins merveilleux, surtout dans cette lumière. Quelle chance.
Publicité
Publicité