Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 septembre 2007

à l'aide! #2

merci à vous toutes pour vos conseils et votre aide.
Au final, après de multiples essais, donc impression sur feuille blanche, pas en mode miroir, puis décollage de la pellicule à carreaux....(prise de chou quand on n'a pas d'ongles!) puis repassage sous papier sulfurisé.

Et parce que j'ai oublié mes étiquettes en France...un dépannage express qui pourrait bien transformer l'essai...

   

        IMGP1348

                                          Archi-fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
D
super classe ces etiquettes
S
en fait Aurélie, ça ne marche que si j'enlève la pellicule quadrillée...si je la laisse, une sorte de flim blanchâtre qui n'a rien à voir avec mon étiquette se colle à moitié: une cata!<br /> je réessayerai cependant ;)<br /> <br /> lau, on en a pas mal parlé, fallait que j'essaye ;)<br /> <br /> merci laure ;)<br /> <br /> Béa, tu ne regarderas pas les défauts, ok?<br /> <br /> la baronneC, rugby rugby hein? ;)
L
essai transformé, comme tu dis si bien !
B
J'attends avec impatience de pouvoir faire le test lavage ....( avec les noix indiennes ? )<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Publicité