Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 septembre 2007

Archibald - Jour J

J'ai dit que cette année, je m'y tiendrais alors Archi est prête en temps voulu pour la ronde.
Sauf que je finis un peu tard et qu'ici on est entre chien et loup pour prendre des photos, que mon mannequin à la sortie de l'école n'est pas très tranquille donc des photos floues qui donnent cependant une idée...

   

      IMGP1336 IMGP1345
                                  liberty babycord (velour) Lauren rose

IMGP1328 IMGP1329 IMGP1330 IMGP1333
    IMGP1334 IMGP1335 IMGP1337 IMGP1340

la 1ère mais pas la dernière, mais va falloir progresser un peu sur le modèle: j'ai pas mal galérer sur l'encolure, les boutonnières: la 3ème est à pleurer! (si, si Géraldine, elle est ratée!)
C'est un 6 ans, trop grand pour Léontine mais qui je pense ira très bien à Salomé, qui devait commencer à désespérer..

Salomé, ta blouse part vendredi!

merci à Aurélie et à Poppy pour la hotline!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette tunique, joli tissus aussi. Moi aussi j'ai bcp de mal avec les boutonnière et d'ailleus j'essai de choisir que des modeles ou il n ' y en a pas pour ne pas me compliquer la vie. C'est pénible d'être débutante car il y a tant de vêtements que j'aimerai faire...
L
Comme ça je me sent moins seul avec ma photo floue...<br /> Toujours aussi ravissante Léontine...
S
bah moi j'aime ça les photos floues...ils s'en dégage plus de magie et de mystère ! La p'tite blouse à l'air bien sympa ;-)
F
Elle est très belle, Silo !!!<br /> Et boutonnière ratée ou pas, je suis sûre qu'elle fera bon usage !
E
Pour une fille on ne fait pas mieux ! Une jolie réussite de plus et bravo à Léontine pour la présentation !
Publicité
Publicité