Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 septembre 2007

bulletin info

Pour celles qui s'inquiètent à cause des innondations: elles touchent le nord du pays, et les pays frontaliers. Le sud du pays n'est pas touché du tout.
L'école togolaise a reculé sa rentrée jusqu'à la mi octobre, pour se donner le temps de remettre en état les écoles du nord...
Certains pensent qu'avec les législatives dans un mois, ces innondations tombent plutôt bien...

Quand je parle d'1 heure de connexion c'est que depuis dimanche, on se retrouve avec une connexion bas débit fluctuante pour le moins et que c'est très dur de mettre le blog à jour et de répondre aux mails...
La réparation est toujours pour demain...

Précisions à la lecture de vos commentaires: A la lecture de vos commentaires, don't worry, pour nous la vie est comme d'hab sans soucis aucun!!!!
A Lomé, rien n'a changé et les enfants vont à l'école tout à fait normalement...lycée français oblige ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hirondelle, j'en connais d'autres dans le même cas ;)<br /> <br /> alors bonne rentrée Elotine !
M
ma toute belle en ce moment je suis un peu déconnectée... je crois que je n'ai toujours pas fait ma rentrée!!!
H
oups, je suis une mauvaise éléve, je n'avais pas tout lu !!! je confonds souvent vitesse et précipitation ;-o)
S
mme l'hirondele, vous pouvez relire ma copie: la rentrée n'est pas retardée pour nous ;))<br /> ouf!<br /> <br /> marion, tu sais donc TOUT ;)<br /> <br /> tu ne savais pas toi Elotine?
M
même réflexion que marion.<br /> bon coruage ma belle je t'embrasse bien fort
Publicité
Publicité