Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 juillet 2007

vu chez Zesthetic

Un nouveau blog à ne pas louper vu notre engouement pour les livres de couture japonais! MarilAnge a ouvert un blog pour regrouper nos questions, nos astuces, nos réalisations:  Japan couture addict's

Après un passage chez Junku à Paris en charmante compagnie, me voilà à la tête de 3 magnifiques livres, qui donne envie de TOUT faire et de savoir lire le japonais couramment.
Le truc qui fait peur c'est déplier les patrons et voir toutes ces lignes: comment trouver la bonne? Il s'agit de ne pas se perdre ;)

Je finis quelques encours  et hop!

             IMGP0829
             de gauche à droite: 4-89696-901-3 / 978-4-579-11149-7 / 978-4-579-11136-7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est bien dans ces jolis bouquins ;)<br /> et merci pour le lien je cours m'inscrire au club des japanaddict ...
T
c'est sur un plat à tarte qu'ils trônent chez toi?? :-D
S
Lodji, peut-être: la simplicité, les matières, les photos, l'ambiance... bref la totale??!!!<br /> <br /> Tiph', tu verras tu vas devenir addict!<br /> <br /> Zesthetic, euh j'avoue que je suis aussi curieuse de ce que je vais en faire: y arriverai-je?<br /> <br /> La truffe, toi pas oser??? j'y crois pas!!!<br /> allez plonge avec nous quoi!!!<br /> <br /> Amex, pour le moment à part baver: je ne fais pa grand chose ;)))<br /> <br /> Faustine, je vois que certaines ont pris de l'avance!!!! et ça n'est pas ton canapé qui va arranger les choses ;)))<br /> <br /> Zazie, sérieux, je crois que tu vas t'y retrouver ;)<br /> <br /> Laurence, c'est vrai que les vacances ne sont pas forcément le meilleur moment pour se lancer dans quelque chose ;)))<br /> <br /> Valérie, les grands esprits... ;)))<br /> <br /> Géraldine, je vais suivre du doigt en élève bien appliquée ;)!!!<br /> <br /> Claicile, franchement il y a les patrons et des shémas explicatifs qui je pense aide peut-être plus que certains mots: devant certains bla-bla de patrons, je t'avoue que je ne comprends pas un traitre mot de la marche à suivre alors que c'est du français!!!<br /> si tu en as l'occasion d'en avoir sous la main, regarde et tu verras ;)<br /> <br /> Ras bin, oui gros délai et je n'ai pas le temps d'attendre: imagine qu'ils arrivent après mon retour au Togo...c'était pas possible!!! ;)<br /> <br /> Flore, mais c'est quoi ces filles raisonnables???!!!<br /> <br /> Lili bom, je suis sûre que ça va te plaire ;)<br /> <br /> Rachel, ben oui encore une ;)!<br /> <br /> Ana, j'attends de voir alors ;)<br /> <br /> Bribri, mais tu sais moi il me faut longtemps avant de passer à l'action ;)<br /> <br /> Peaudane , ce bol!!! parce que mine de rien c'est pas mal de feuilleter quand même !<br /> <br /> Cassa, alors continue à oser !<br /> <br /> Miss trucdefille, je sais par quoi je vais ataquer ;)<br /> <br /> cherry, bien d'acord avec toi: rien que la couverture fait rêver!!!<br /> <br /> Jimza, vieille addict alors ;)))
J
Une japan couture addict je suis, JCA je resterai .Cela m'a pris en entrant chez Bretano's il y a 5 ans, et depuis mes sources d'approvisionnement n'ont cessé de s'aggrandir : Junku bien sûr , mais aussi la soeur de mon amie japonaise qui nous envoie tous les trimestres le Burda Japonais : Style . J'adore !!
C
Rien que les couvertures, elles en disent long...
Publicité
Publicité