Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 juillet 2007

40!

...mais non, moi c'est fini!!!

Il y a environ 1 an, les artichauds fleurissaient....et à cause d'un D au lieu d'un T, Andrée fit son 1er commentaire sur mon blog.
S'en est suivi une très longue correspondance, une présence dans ma vie là-bas, un coup de fil pour enfin mettre une voix sur les mots....aujourd'hui elle a 40 ans et je lui souhaite tout le bonheur du monde!!!
Je compte sur vous aussi pour la fêter ;)

je t'embrasse bien fort Andrée et t'offre ce bouquet haut en couleurs ;))

   

        IMGP0926_pfIMGP0927_pf
        IMGP0925_pf
        IMGP0928__pf
                

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour elle!<br /> <br /> Andrée, le but n'était pas vraiment de te faire pleurer si tôt le matin ;)<br /> et j'espère que la fête se poursuit encore et encore !!!<br /> bisous à toi ma belle!<br /> <br /> La Truffe, la réciproque est vraie ;)
A
pfffffffffffffff la journée a été chouette avec tous vos messages mais en plus mon chéri a vraiment assuré, je raconte demain, encore mille mille mille merci chère Silo, à très vite
C
la vie est belle ! bon anniversaire à Andrée que je ne connais pas ! youpiii !
C
Superbes photos Silo ! Ben, Andrée, je ne te connais pas mais, mille voeux de bonheur pour tes 40 ans. Tu les portes fort "jeunemment" !
A
C'est fait ! Merci silo de nous avoir mises sur le coup !
Publicité
Publicité