Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 juillet 2007

Pougnettina

En direct de chez Innat, dans mes valises depuis 3 semaines....il est sorti une fois la semaine dernière, peut-être que le soleil revient pour de vrai et qu'on va enfin en profiter!
Noémie, elle ne l'a pas encore étrenné, et moi non plus ;)

   

         IMGP0923 IMGP0924 IMGP0922
                   IMGP0935 IMGP0934

   

et puis j'ai aussi mis et remis mon nez dans mon exemplaire, dédicacé au pic-nic du 22 par les 2 auteures du fameux Ze (je ne le présente même pas!) et je n'ai pas de photo, mais vous le connaissez toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bellllllllllllllllllllllllle
E
QUE CETTE ENFANT EST BELLE !!! <br /> je t'embrasse fort , je pense à oi dans ton sud et je vois que tu ne chomes pas comme d'habitude ! <br /> <br /> vivement PARIS ...
C
trop mimi ta puce en pois...sauteur, il me semble ;-))
S
Une vraie Poupée avec des yeux qui dévorent la vie...
L
Je suis toujours émerveillée par la beauté de ta petite puce... J'ai rarement vu une petite fille aussi jolie, un ange...
Publicité
Publicité