Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 mars 2007

petites lumières

Celles de Graines d'Ange sont célèbres mais quand je suis tombée sur un kit j'ai pris parce qu'ici quand on va chez quelqun c'est difficile de sortir des sentiers battus...alors pour la soirée de samedi, pour Barbara qui avait craqué sur le liberty Nina, la voici, la voilà!

   

                             IMGP3340

                                       liberty Nina et papier de soie

   

je me suis encore amusée pour l'anniversaire de Noémie, les photos suivront ;)))

et parce que je n'aime pas quand il y a de la tristesse, besoin de réconfort ici et ....pour que les petites lumières rebrillent!

PS: si vous n'arrivez pas à m'écrire sur hotmail, vous pouvez aussi m'écrire sur toutsilo@wanadoo.fr ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable et si lumineux !!!! biz ma belle !
C
j'adore ta guirlande j'ai des loupiotte qui traine dans une boite depuis des lustre mais pas le temps
R
Magnifique guirlande...J'aime vraiment beaucoup!
L
Très belle guirlande.<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
La Rimule, franchement ça m'étonnerait que ça soit moins joli!!!<br /> <br /> Je n'aime pas les larmes manue et je sais qu'on a toutes besoin de présence ;)<br /> <br /> merci rachel!<br /> <br /> Malili, merci pour Noémie!<br /> <br /> En fait c'était samedi dernier, j'ai encore frappé trop vite ;)<br /> donc elle a apprécié et ça tombe pile poil avec les couleurs de son salon en France ;)<br /> <br /> Elotine, tu n'est pas en reste de ce côté là ;)))<br /> <br /> Cherry, ça n'est pas gagnant à chaque fois que l'on m'invite ;)))<br /> <br /> Merci Camomille et Karen!<br /> <br /> ça Zazie, et la voisine c'est une très gentil ;)mais ça n'est pas toujours vrai non plus!<br /> <br /> Yubee, j'ai un "vieux" blog donc plus de com qu'un blog tout neuf...patience!<br /> <br /> Meria ;)<br /> <br /> Memm, vas y lance toi pas besoin de talent particulier ;) et merci pour le billet!
Publicité
Publicité