Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 février 2007

comblée # 1

je l'avais vu sur son blog, j'avais admiré le travail, la finesse de l'ouvrage ...quelques mots m'avaient mis la puce à l'oreille et voilà que la factrice me l'a amenée!

depuis je rêve éveillée....

              IMGP3107  IMGP3114

         un grand merci pour ta générosité et ton talent Elise (pour voir la libellule de plus près et sous toutes ses coutures suivez le lien pour voir les magnifiques photos d'Elise!)!!! je suis comblée!!! Noémie ne quitte plus tes fleurs ;)))

Et comme un présent n'arrive jamais seul, j'ai aussi reçu une magnifique bague de la part de karen. Merci de ton attention karen, c'est trop gentil!!!!

                        IMGP3117

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle n'avait échappée à personne cette sylphide libellule ! Ca va lui faire du bien le climat TOGOLAIS ;-)<br /> <br /> veinarde !
B
veinarde !<br /> je l'avais vu cette libellule, et je la trouvais super chouette !!!!
Y
c'est vrai que c'est super ce qu'elle fait !!!<br /> J'espère que cela te fais du bien d'être revenu en France !!<br /> J'espère que ton chéri sera bientôt avec tous.<br /> Biz
M
Ouahhh!!!ohhhh!pffff!!!Je ne peux rien dire de +, Andrée a parfaitement résumé..J'avais vu cette libellule chez Elise, MAGNIFIQUE! Entre 2 belles personnes c'est normal qu'il y ait des cadeaux de cette qualité! Très jolie aussi la bague!
R
Magnifique... la libellule tout comme la bague! Deux splendides présents!
Publicité
Publicité