Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 février 2007

Goû-thé #2

La soirée s'est enchainée avec l'après-midi et impossible de venir lever le suspens plus tôt!!! Mais Manue et Casa ont levé le voile!

Après les rencontres à Paname, les rencontres bordelaises....inauguration des rencontres de Lousetou!

Manue, Lodji et Casa sont venues à la maison avec Lana (http://jevaisfinirparouvrirmonblog !!): 8 enfants, 3 gâteaux au chocolat, du thé, des bonbons, des discussions intenses sur les blogs, le liberty, des rigolades...du bonheur d'être ensemble de l'autre côté.

J'ai regretté l'absence de Sylvie (bons anniversaires!), Delphine (bon rétablissement!), et Stéphanie (marre de ces messageries qui foirent!), mais ça sera pour la prochaine fois: promis!

     groupe

    crédit photo : manue Emma - les jolies choses (j'espère que tu ne m'en voudras pas Manue, mais vu l'heure...)

sur la photo de groupe de gauche à droite (il était très tard et je me suis plantée de sens!!!): Lodji, Silo, Lana, Manue, et Casa

Billet spécial à suivre avec TOUT ce que je reçois comme surprises et cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que je vous envie toutes !! Bon, la prochaine fois dis ?
T
Bah moi je sens que je vais encore pa sfaire comme toutes les autres: la maison où vous avez fait votre gouthé à l'air trop belle!!!!<br /> mdr<br /> <br /> Une super rencontre à ce que je vois, tu as du bien en profiter ca permet de recharger à fond les batteries...<br /> <br /> Par contre petit HS: c'est quoi le lien vers le blog de Lana? il manque l'extension à la fin...<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
L
WOUA!! ca avait l'air sympa comme rencontre! J'espère que vous avez pu savourer chaque moment... mmm et ces gateaux au chocolat....
D
Comme j'ai dit sur les blogs de Manue et de lodji...VEINARDES...bizz
M
pfff chuis cro jalouse ;o)
Publicité
Publicité