Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 février 2007

le cri de la girafe...

c'est à peu près le cri que j'ai poussé lorsque sur la dernière ligne droite j'ai réussi à poster la mienne dans les temps pour le concours du cri de la Girafe!!!!

et vous, avez-vous pensé à envoyer votre girafe à Sharon??? Vous avez jusqu'au 28.02 dernier délai, ensuite le troupeau de girafes sera en ligne sur le blog  et c'est pour une bonne cause ;)

   

            IMGP3120

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou un bref passage pour te dire que cette fois ci ma commande est arrivée<br /> je suis ravie que ce petit papillon se sois posé dans mes cheveux
J
j'attends les résultats avec impatience, j'ai découvert la boutique samedi à deux pas de chez moi mais trop tard pour participer!!
E
Vivement jeudi alors... je fais partie de la bande de curieuses !
S
Et en entier, c'est encore mieux :-)<br /> Vous pourrez venir l'admirer à partir de jeudi...
G
j'ai hâte de la voir en entier, le petit bout aperçu est bien tentant !
Publicité
Publicité