Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 septembre 2006

un mois

et oui un mois au Togo ce soir, déjà ou enfin suivant les jours mais je me dis que ce mois là était peut-être le plus long et le plus dur et que forcément les choses vont aller vers du mieux pour tous...d'autant que je compte sur une bonne nouvelle dans les 15 jours mais chut! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ;))

Le plus dur à encaisser surtout pour les enfants c'est quand même la disparition de nos chats. L'espoir de les voir revenir s'est amenuisé de jour en jour.

            bambou_0306  munzii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma pauvre silo... Je sais comme c'est dur de perdre nos petites boules de poils... on s'y attache tellement! Baisers aux enfants... et a toi!
S
merci à vous... toutes!<br /> <br /> et oui poppy, je reçois bien vos messages c'est sans soucis...je vous réponds mais très lentement compte tenu d'orange et de ses caprices ;)
B
Pas encore eu le temps de saluer ton retour... J'espère que vous gardez le moral malgré les mésaventures de cette nouvelle installation. Bon courage aux petits. à bientôt!
P
bon là il y a du positif et du négatif...je peux comprendre Clément pour les chats ..ce n'est pas facile ...mais j'ai lu quelques conseils de réconfort très chouettes plus haut ...ça devrait l(aider! <br /> sinon comment vas tu ??? puis je t'envoyer un petit mail à ton adresse habituelle??bizzzzzzzzz
V
J'espère que ces petits minous reviendront .... à mon avis ils sont partis faire un tour du pays et ils reviendront vite. Ils savent tout l'amour qui les attendent!
Publicité
Publicité