Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 septembre 2006

Avis aux bloggueuses expatriées

Voilà connectée depuis une semaine, je ne peux toujours pas envoyer de message de mon outlook parce qu'à priori il me faut un "pop" local pour paramétrer outlook. Je n'arrive pas à obtenir l'information...qu'avez-vous fait de votre côté pour obtenir ce paramètre indispensable? D'autant que je souhaite garder mes adresses actuelles, le seul renseignements que j'ai obtenu c'est d'ouvrir une adresse locale...

merci d'avance pour vos réponse ;)

Patience à celles qui m'envoient des messages et des commandes, je reçois bien vos messages: j'essaye de résoudre au plus vite mon problème pour y donner suite! Encore désolée pour les délais de réponse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je crois que j'ai tout essayé sur le dernier lien Audrey et ça n'a rien donné...j'ai un coup de fil à passé ;)<br /> <br /> Rachel, c'est sûrement un truc du genre effectivement!<br /> <br /> Laurence*, là c'est compliqué pour moi...qu'est ce que tu veux dire?<br /> <br /> Sissou, oui c'est ça, il faut que je trouve ce foutu code smtp chez un local ;))
S
Coucou Silo<br /> <br /> C'est effectivement le paramétrage de ton compte smtp sortant qui pose pb car de mémoire tu dois passer par le fournisseur d'accès à internet local. nous avions eu pas mal de pb nous aussi mais la société qui nous avait installé la connection avait fini par nous indiquer ce qu'il fallait rentrer comme code car tu ne peux pas hélas le deviner.<br /> <br /> Bon courage !!
L
Il me semble qu'une boîte locale peut aller chercher des mails dans une autres boîte, non? Ca peut être une solution, non ?!
R
mon homme vient de rajouter qu'ils ne veulent pas nous donner l'adresse de sortie pour nous obliger a prendre leur boite mail..ici c VTR...zut flute...;o)...bon courage...
@
AS tu regardé le dernier lien et essayé la solution préconisée?? Je suis curieuse de savoir moi!!!!!<br /> Moi non plus je n'aime pas que les choses me résistent! J'ai horreur de ça même!!!!!<br /> Pis bon...c'est que j'ai envie d'avoir de tes noumails !!! Surtout!! hihi!
Publicité
Publicité