Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 septembre 2006

Emploi du temps

Une certaine a remarqué que mes billets étaient postés tôt le matin alors qu'avant ils l'étaient plutôt tard dans la nuit...

Ceci s'explique d'abord par un décalage de 2h en moins qu'en France, un réveil en fanfare à 6h du mat pour un départ maison à 7h pour un début des cours à 7h30 (quand la voiture ne tombe pas en rade comme ce matin...). Les enfants sortent ensuite de l'école à 11h30-40 suivant les niveaux et les emplois du temps pour recommencer à 14h30 jusqu'à 16h30 pour Simon qui est en primaire et 17h30 pour mes collégiens. Simon a la chance comme tous les primaires de ne pas avoir école le vendredi après-midi.

Le soir, la nuit tombe vers 18h...et moi la super-couche-tard, je me retrouve transformée en marmotte à partir de 9h30-10h: le monde à l'envers! Les enfants se sont vite adaptés aux horaires, dommage ils gardent le pli le week-end donc adieu les grasses matinées que je pouvais faire en France ;))

    IMGP2385 

              IMGP2393

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie, oui en fait c'est assez constant apparement...et c'est vrai que les journées sont énormes!<br /> <br /> Merci maud!<br /> <br /> Emmab, oui j'y pensais mais je n'étais pas vraiment sûre alors merci pour la confirmation ;))
E
La fleur ressemble à une variété de "misère" qu'on trouve sur la Côte d'Azur et ailleurs certainement!!!
M
je sais que c'est un commentaire parmis tant d'autres mais je voulais te remercier pour ces images superbes que tu nous offres et ce témoignage passionnant que tu nous envoies de ta nouvelle planète...
M
j'avais trouvé ca dur la nuit qui tombe d'un coup et si tot... ca va rester comme ca toute l'année? mais on s'y habitue vite, et du coup ouiii on fait des bonnes grosses nuits, et on profite à fond du jour ;-)
S
Lilylou, non en fait ça va vu les horaires de coucher ;) et puis l'an dernier c'était 6h30 debout mais je me couchais à 00h ou 1h...là je fais des supers nuits ;))<br /> Pour le nom de la fleur, je ne sais pas du tout...<br /> <br /> Aurélie, je pense à toi ;))<br /> <br /> Laurence*, c'est sûr ça se manifeste de façon diverse suivant les enfants, mais ça se manifeste!<br /> <br /> Florence, même pas le temps de regarder ma montre ;)))<br /> <br /> Je vais m'occuper des tissus très vite, je ne cesse de penser à ceux que j'ai vu Floresole ;)<br /> Pour l'expatriation, je te fais confiance je sais de quoi tu parles!!<br /> <br /> Fanchon, je te montre ça dès que j'ai fait mes achats!<br /> <br /> Do, oui hein, il faut que ça vienne et que je me sente bien où je suis! Faut juste relancer la machine, je sens que ça va m'aider!<br /> <br /> Sylvie, merci vos mots me font toujours du bien et oui j'ai bien fait de reprendre le chemin demon blog parce que vous lire fait toujours du bien!<br /> <br /> Bon week end Co!<br /> <br /> Audrey, tu peux lui dire que c'est mon copain!!! ;)<br /> J'adore la réflexion! merci de me la faire partager. bisous
Publicité
Publicité